samedi 21 novembre 2015

A l'écoute...

Alors voilà, le blog est crée...
Le coming-out est fait...
Je vous ai même expliqué le pourquoi du comment j'avais choisis ce titre et pas un autre...
Maintenant il va falloir rentrer dans le vif du sujet !

-/C'est à partir de cet article que je vais commencer à constituer les premiers éléments à charge qui pourraient peser un jour dans mon dossier pour obtenir mes entrées privilégiées en pension complète, dans l'aile Ouest de l'Etablissement Public de Santé Mentale le plus proche (EPSM pour les locataires ).../-

Non parce que n'allez pas croire que j'ai perdu tout sens de la raison !
Si c'était le cas, ce serait bien plus simple et mon blog ne commencerait pas par "Confessions"J'ai donc parfaitement conscience que ce que je suis sur le point de confesser aujourd'hui peut -etre perçu comme "des propos totalement perturbants émanant d'une personne perturbée !" lol
Tant pis ! Vous m'y avez encouragé, vous dites vouloir en savoir plus... Vous n'allez pas être déçus du voyage ! :-P

Euh... peut-être vaut-il mieux vous assoir non ? Bon, à vous de voir...

En haut de ce blog, vous avez normalement vu que j'ai précisé la nature de mes dons...
Je suis "Médium Clairaudiente"... deux très jolis noms qui font un peu plus professionnelle et un peu moins "escroque" que "Voyante", mais qui ne parlent qu'aux initiés !

Alors on va y aller par étapes...
Et je vais y aller par ordre Chronologique puisque j'ai découvert ma Clairaudience bien avant ma médiumnité...

Donc ceux qui ont fait latin devineront peut-être qu'il est question d'audition et donc d'entendre...

PFIOUUUU...
Allez je respire un grand coup et je me lance dans ma Troisième confession :

/Roulement de tambours s'il vous plaît.../


- J'entends des voix !!!



-Gros silence-



Et wé ! Quand même !
Je vous avez dit que c'était du lourd!!!
Bon alors pas tout à fait comme Jeanne d'Arc puisque si j'ai bonne mémoire elle entendait la voix de Dieu... Moi je ne vais pas jusque là , pas la peine de préparer le bûcher !!!


Ne me demandez pas qui me parle, j'enquête précisément pour tenter d'élucider ce mystère et ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancée de mes investigations...

La voix est toujours la même, il me semble qu'elle est masculine et ni spécialement jeune ni spécialement vieille...
Je l'entends très clairement, comme lorsque l'on parle à coté de moi sauf que j'ai vraiment l'impression qu'elle est à l'intérieur de moi... C'est très curieux à expliquer mais c'est comme si elle rentrait par l'oreille droite et me remplissait tout entière. -/ Si l'un de vous s'occupe du dossier de la chambre dans l'aile Ouest, j'aimerais une vue sur Jardin s'il vous plaît ! /-

J'ai commencé à l'entendre régulièrement il y a deux ans de cela... Lorsque j'ai entrepris mon éveil spirituel...
Auparavant elle s'était déjà manifestée à plusieurs reprises, mais en plein déni je me disais que j'avais dû rêver puisqu'on m'avait toujours dit que j'avais l'imagination débordante.

Du jour où je l'ai accepté comme telle, je l'ai entendu de plus en plus souvent... Une à deux fois par mois au tout début, puis par semaine, maintenant c'est par jour...Et encore les jours calmes!

A force de vivre avec cette voix, j'ai fini par lui donner un petit nom... (J'aimerais également une douche dans la chambre s'il vous plaît parce que je risque d'y rester quelques temps avec tout ce que je vous confie sur ce blog!)
Je l'ai baptisé "La petite Voix", vous savez comme dans C'est pas sorcier de Fred et Jamy... Parce qu'elle se manifeste  un peu comme elle, en voix off, peu importe le moment de la journée.

Alors, pour en avoir déjà un peu parlé autour de moi à des personnes ouvertes d'esprit, je crois deviner une part des questions qui vous trottent dans la tête genre:
- Et ça ne te fait pas trop flipper d'entendre des voix ?
Ou :
- Et tu ne t'es jamais dit que tu devenais complètement dingue ?
Ou encore :
- Mais elle te dit quoi ta petite Voix ?

Vais donc répondre à ces trois là , pis si vous en avez d'autres, je me ferai un plaisir d'y répondre si vous me les posez en commentaire à la fin de l'article...

En fait, tous les messages transmis par l'intermédiaire de cette voix on tous un point commun :
Ils me sont tous soufflés pour le bien des personnes qui m'entourent (ou pas d'ailleurs, parfois ce sont des illustres inconnus que je dois contacter...) ou plus rarement c'est pour mon bien à moi... Rien à voir avec ce que peuvent entendre les personnes victimes de maladies mentales avec hallucinations auditives.

Même si parfois ce qu'elle me souffle de faire ou de dire me semble totalement dingue et incohérent, j'ai appris avec l'expérience que jamais elle ne m'a attirée d'ennui ou de discrédit.
Alors je dois reconnaître qu'il y'a des fois où je traîne un peu les pieds à faire ce qu'elle me dit, mais cela sera le sujet de bien d'autres confessions et articles...
Ce qui est certain, c'est que jamais, jamais ma petite Voix ne me l'a fait à l'envers... Cela m'aide donc à me sentir sereine, puisque d'un naturel altruisme j'aime venir en aide à mon prochain, un allié dans cette tâche incommensurable n'est donc pas à négliger!

Est-ce que je me suis déjà dit que je devenais complètement dingue?
Wééééé.... Tout plein de fois !!!
Par moment j'ai ce que l'on pourrait appeler des éclairs de lucidité ou je me mets dans la peau de la Fofie d'il y a 10 ans, des moments où je devine la manière dont mes propos et ma réalité pourraient être accueillis par la majeure partie des hommes et femmes qui m'entourent, et là, wééééé, je me prends des sacrés coups de flippe!!! Je me dis que dans une autre époque j'aurais sans doute été chassée au fond d'un bois ou brulée vive, qu'à notre époque cela ne se fait plus mais que la violence psychologique à pris la relève de la violence physique et c'est panique à bord!
Mais dans ces moments-là, très curieusement, je ne me sens jamais seule...

Chaque fois que le doute et la panique m'envahissent, ma petite voix me chuchote à l'oreille de ne pas m'inquiéter, de ne pas laisser mes peurs prendre le dessus, d'accueillir simplement cette réalité avec confiance et bienveillance parce que au fond de moi, tout au fond , je sais pertinemment que je suis sur le chemin, mon chemin de Vie. Je sais que je suis en train d'accomplir ce que Paolo appelle ma Légende Personnelle... Et lorsque je me laisse rassurer par ma petite Voix et que  je me mets à l'écoute de mon âme, je me sens comme intouchable, entourée d'une bulle de bienveillance et d'amour inconditionnels... C'est l'instant précis où la gratitude prends le relai de l'inquiétude et où je prends conscience de la chance insolente que j'ai de bénéficier de ce don.

Une chance que je me dois de partager et de faire bénéficier ceux qui n'ont pas encore pris conscience de l'étendue de leurs capacités et de leur potentiel de perceptions extra-sensorielles...
Ce blog étant l'une des étapes de ce partage...








4 commentaires:

  1. Mon mari est dans le même pétrin... Si chez toi la voix est toujours la même et le discourt plutôt cohérent et bienveillant, chez mon mari c'est ambiance bistrot... Voix variées, phrases insensées ou non, et parfois cacophonie puisque tout le monde parle en même temps (monsieur doit se fâcher. pour retrouver le calme). Après être passé par une période où comme toi il cherchait une chambre à louer du coté de St Anne (aile droite), il a fini par s'habituer. Maintenant il fait avec.Bah oui, pas trop le choix non plus. Sa sensibilité hors norme m'a quand même permis d'avoir des "nouvelles" d'un oncle décédé depuis pas mal d'années et qui a eu la gentillesse de me transmettre un message adorable (je veux la chambre à coté de la tienne...)
    Te concernant, cette voix serait-elle celle de ton ange gardien?
    Je suis curieuse, j'avoue, de découvrir au fil de la lecture de ton blog le nombre de points communs que tu as avec mon mari. Tout ça me parle... beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien les fois où j'ai entendu des voix différentes c'était lorsque je causais avec des personnes décédées...
      Mais lorsqu'il s'agit de conseil et aide à mes prochains oui la voix est toujours la même....
      J'ai effectivement envisagé que ce soit la voix de mon ange gardien ou de l'un de mes guides...
      Mais je m'étonne qu'il aide autant de personnes...
      Après lecture de L'empire des Anges de B.Werber, je me suis demandée si ce n'était pas la voix des anges ou guides des intéressés qui passaient par moi qui parviens à les entendre pour leur apporter de l'aide...
      Mais j'ai pourtant l'impression que la voix semble la même...Les guides auraient-ils tous les mêmes voix?
      Je n'en sais encore rien...

      Supprimer
  2. en 2 mots comme en 100 et pour nous résumer: Laurent-le-Magnifique! : http://homo-galacticus.fr/65-petite-voix-et-croyances/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, Gwen tu as fait fort... compliments.
      Tu as eu raison.

      Supprimer